Accueil Rechercher Faq Enregistrement Connexion  
VB.NET
Probleme de chargement de librairie.

Thread Starter: blink_limp   Started: 01-18-2010 17:35    Replies: 0
 Dotnet-Project.com & Dotnet-News.com Forums » .NET en général » VB.NET » Probleme de chargement de librairie.
 Printable Version    « Précédent Suivant »
  18 janv. 2010, 17:35
blink_limp n'est pas en ligne. Dernière activité: 19/01/2010 17:27:42 blink_limp

Top 10 Posts
Rejoint: 01-18-2010
Probleme de chargement de librairie.
Bonjour à tous,

Voila, cela fait quelques temps que je n'avais plus touché à certains programmes que j'avais codé en vb.net 2008.
Et aujourd'*** je teste d'ouvrir avec VS 2008 plusieurs de ces programmes et je me retrouve avec les mêmes erreurs partout !! je ne comprends pas parce que tout marchait très bien aux dernières nouvelles...

voici ce qui est affiché dans la liste des erreurs de VS:

Error 1 Unable to load referenced library 'C:\Windows\Microsoft.NET\Framework\v2.0.50727\System.Deployment.dll': System Error &H8013110e&

Error 2 Unable to load referenced library 'C:\Windows\Microsoft.NET\Framework\v2.0.50727\System.Deployment.dll': System Error &H8013110e& C:\Windows\Microsoft.NET\Framework\v2.0.50727\System.Deployment.dll

voila je ne comprends pas trop ce que tout cela veut dire, Je ne suis que débutant en programmation !

Que dois-je faire ?
Je vous remercie par avance pour votre aide.

Adresse IP: Connecté  
 Page 1 sur 1 [1 au total]
Dotnet-Project.com & Dotnet-News.com Forums » .NET en général » VB.NET » Probleme de chargement de librairie.

Vous pouvez ajouter une pièce jointe à un message dans ce forum
Vous pouvez écrire un nouveau sujet dans ce forum
Vous pouvez répondre à un sujet dans ce forum
Vous pouvez effacer un sujet dans ce forum
Vous pouvez éditer un message dans ce forum
Vous pouvez créer un sondage dans ce forum
Vous pouvez voter dans ce forum
Statistiques des messages sont activé pour ce forum
Forum est démodéré