Accueil Rechercher Faq Enregistrement Connexion  
VB.NET
Visual studio 2003 : VB.net Bug lorsque plus d'un argument dans l'URL

Thread Starter: nagneau   Started: 05-06-2009 16:24    Replies: 0
 Dotnet-Project.com & Dotnet-News.com Forums » .NET en général » VB.NET » Visual studio 2003 : VB.net Bug lorsque plus d'un argument dans l'URL
 Printable Version    « Précédent Suivant »
  06 mai 2009, 16:24
nagneau n'est pas en ligne. Dernière activité: 02/09/2009 11:29:41 nagneau

Top 10 Posts
Femme
Rejoint: 05-05-2009
France
Visual studio 2003 : VB.net Bug lorsque plus d'un argument dans l'URL

Bonjour, 

Je développe en vb sur visual studio.net 2003,
J'ai plusieurs sites actifs et depuis quelques mois des bugs sur ces sites dans les pages pour lesquelles je transfert plusieurs arguments dans l'url. Pour exemple:

un menu en <aspBig Smileatalist>, avec les liens hyperlink du type :
NavigateUrl='<%# "page.aspx?lg=" & Session("lg") & "&selectmenu=" & Container.ItemIndex & "&code=" & DataBinder.Eval(Container.DataItem, "CodePage") %>'

Tous ces liens contenant 2 arguments ou plus me renvoi vers la page d'accueil du site sans aucune explication. 
Il y a 6 à 8 mois, ce type de présentation avec plus d'un argument ne me posait aucun problème, aujourd'***, l'URL s'affiche bien dans la barre d'URL mais au lieu de voir apparaitre la page correspondant à l'URL me voilà toujours avec la page d'accueil. si je n'utilise qu'un seul argument dans l'url, pas de problème, tous fonctionne.
Avez vous une explication ?

j'ai déjà cherché sur plusieurs forum.
Merci de votre aide.
Autre bug, probablement lié au précédent, avec un URLRewriting, la page 
page_fr_1_CODE_URLTEXT.html
s'exécute sans problème, mais si je soumet une action à cette page, le form me renvoi vers la page initiale 
page.aspx?lg=fr&selectmenu=1&code=CODE 
et là retour à ma page d'accueil sans aucune explication et l'opération ne s'est bien évidement pas exécutée.
En localhost, tous cela fonctionne bien évidement sans problème, ce bug n'apparaît qu'une fois en ligne.

Merci de votre aide

Agnèsh

Adresse IP: Connecté  
 Page 1 sur 1 [1 au total]
Dotnet-Project.com & Dotnet-News.com Forums » .NET en général » VB.NET » Visual studio 2003 : VB.net Bug lorsque plus d'un argument dans l'URL

Vous pouvez ajouter une pièce jointe à un message dans ce forum
Vous pouvez écrire un nouveau sujet dans ce forum
Vous pouvez répondre à un sujet dans ce forum
Vous pouvez effacer un sujet dans ce forum
Vous pouvez éditer un message dans ce forum
Vous pouvez créer un sondage dans ce forum
Vous pouvez voter dans ce forum
Statistiques des messages sont activé pour ce forum
Forum est démodéré