17 avr. 2009, 18:13
|
drapa7
Rejoint: 04-17-2009
|
[Resolu] Impossible de visualiser le noeud racine d'un TreeView
|
|
|
|
Bonjour,
Description du problème
Lorsque que mon TreeView contient un seul noeud racine (non développé), celui-ci est invisible à l'affichage. Cependant il est bel et bien là ! Lorsque je double clique sur l'endroit où il devrait être affiché, le noeud apparait et s'étend correctement.
Précisions
- Langage : C# - Framework .NET 2.0 - Visual Studio 2005 - Le composant est rempli au chargement de la fenetre (méthode Load). Mais le problème est le même s'il est chargé ultérieurement.
Tests effectués
- Le TreeView est correctement chargé. La collection Nodes contient bien le noeud invisible. - Le fait que le noeud ait des fils ou non ne change rien au problème. - Si le noeud possède des fils, l'ajout d'un "expand" ou "expandAll" après le chargement ne résout rien. - TreeView avec deux noeuds racines : l'affichage est correct. - Comparaison de toutes les propriétés avec un TreeView fonctionnel dans le même cas. Elles sont identiques. - Comparaison de toutes les propriétés avec un TreeView contenant deux noeuds racines. Elles sont identiques. - Ajout d'un bouton permettant de supprimer un noeud du TreeView. Lorsque le TreeView contient deux noeuds racines, ceux-ci s'affichent correctement. Après clic sur le bouton (donc suppression d'un des deux noeuds), le seul noeud restant devient invisible (mais est toujours présent !). - Aucun évenemement pouvant redessiner la fenêtre n'est affiché.
Si vous voyez une solution à ce problème, merci de m'en faire part.
|
|
|
|
Adresse IP: Connecté
|
|
|
|
|